Commander via bon de commande

Pour les entreprises, les établissements d'enseignement, les studios de design et d'autres organisations qui utilisent une procédure de commande interne, nous offrons la possibilité de commander via un bon de commande (purchase order / PO). C'est un moyen efficace de passer des commandes au sein de votre organisation, sans avoir à régler directement via la boutique en ligne.

Vous pouvez facilement soumettre un bon de commande en l'envoyant par e-mail au format PDF à info@lasercutsupply.nl. Veuillez indiquer clairement les informations suivantes dans votre commande :

-Numéro de bon de commande / référence (le cas échéant)

-Produits souhaités avec toutes les informations associées (quantités, épaisseur, format, couleur, finition, etc.)

-Adresse de facturation et de livraison

-Nom et adresse e-mail de la personne de contact

-Éventuel centre de coûts interne ou code de projet

Pour les commandes via bon de commande, nous facturons 10 € de frais administratifs (hors TVA).

Ce à quoi vous pouvez vous attendre après réception de votre bon de commande

Dès que nous avons reçu votre bon de commande, nous le vérifions et vous envoyons une confirmation de la commande. Vous recevrez ensuite une facture avec un délai de paiement de 30 jours, sauf accord contraire. La commande sera traitée dès que la commande sera approuvée, et nous visons une livraison rapide selon nos délais d'expédition habituels.

Ce mode de commande est particulièrement adapté pour :

-Les établissements d'enseignement et les fablabs

-Les municipalités ou les organisations à but non lucratif

-Les agences créatives et les développeurs de produits

-Les entreprises avec des départements d'achat centralisés

As-tu souvent besoin de matériaux ou travailles-tu sur des projets récurrents ? Prends alors contact avec nous pour une structure de commande fixe ou une collaboration sur mesure.